la luet team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la luet team

forum de discussion entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le blabla de la rentrée

Aller en bas 
+4
SILVER
Sushi
BILOU
chaton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SILVER

SILVER


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Saint Maurice
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 4:20 pm

Baguy a écrit:
mais fait gaff si tu recommence on va se venger rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les blonde contre attaque

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
BILOU

BILOU


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 4:41 pm

SEB fait gaffe au Blondes, elles peuvent mordrent lolollolol
Revenir en haut Aller en bas
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 4:54 pm

MOI JE PEU PAS!!! je perd mes dents














dans mes reves c'est horrible, cela vous est jamais arrivé? il parait que c'est signe de changement
Revenir en haut Aller en bas
SILVER

SILVER


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Saint Maurice
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:11 pm

Si j'ai déjà rêvé de ça !!!! Par contre je sais pas si c vrai !!!!

Ah oui, vous savez pas quoi ??? Il est 16h10 et j'ai fini ma journée, je rentre chez moi !!!!!!!!!!! bounce bounce Laughing Laughing Laughing

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:15 pm

Et bein moi j'ai encore deux heures, on comprend pkoi il y en a qui sont plus fatigué que d'autre!!!! Sleep


pour les dents sa veu dire qu'il y a du changement dans ta vie, et chaque dents correspond a quelque chose.
je desteste ce reve il est trop reel
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:29 pm

Moi je né jamais fé ce rêve !!

Toi tu le fé souvent, oui c vrai en plus m'en a déjà parlé...

Du changement ds ta vie euh....un mariage lol !!! un bébé !!!
wahooooooooooooooooooooo !!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:29 pm

Baguy a écrit:
Et bein moi j'ai encore deux heures, on comprend pkoi il y en a qui sont plus fatigué que d'autre!!!! Sleep


pour les dents sa veu dire qu'il y a du changement dans ta vie, et chaque dents correspond a quelque chose.
je desteste ce reve il est trop reel

+10 clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lueteam.1fr1.net
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:35 pm

eu dire koi plus 10

vous l'avez jamais fait?




<BLOCKQUOTE id=7c6cd4c0>






sa v</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:37 pm

c koi c truc qui apparesse sous tes mess Gaby

BLOKQUOTE ??????
Revenir en haut Aller en bas
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:40 pm

non je sais pas



un code secret d'agent secret, c'est pour rencontrer matt damon, je m'entraine




non je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:41 pm

Piratage informatique ils essais de rentrer dans le forum puis dans mon cerveau puis dans mes reves de dents.


affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:45 pm

Baguy a écrit:
eu dire koi plus 10

vous l'avez jamais fait?




<BLOCKQUOTE id=7c6cd4c0>






sa v</BLOCKQUOTE>

ben sa veux dire que je suis daccord avec toua
gaby tu essai dutiliser la couleur ou la taille? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lueteam.1fr1.net
chaton
Admin
chaton


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:45 pm

Baguy a écrit:
Piratage informatique ils essais de rentrer dans le forum puis dans mon cerveau puis dans mes reves de dents.


affraid affraid affraid affraid affraid

a ba sa y est elle pete les plombs geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lueteam.1fr1.net
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:50 pm

affraid non non tu voi je fait rien ils sont en moi l'invasion a commencer .... adieu les amis faites un post de condoléence pour mes derniers neurones qui on lutter mais on perdu contre l'ennemie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:57 pm

Baguy a écrit:
affraid non non tu voi je fait rien ils sont en moi l'invasion a commencer .... adieu les amis faites un post de condoléence pour mes derniers neurones qui on lutter mais on perdu contre l'ennemie cyclops

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueteam.1fr1.net
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:00 pm

regarde maintenant il envohisse notre ecran, bizzard il fond la greve du lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Nombre de messages : 358
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:06 pm

au secours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:10 pm

bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albino



non mais que va ton faire HELP!!!!!pirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albinopirat pirat pirat pirat pirat affraid affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa geek scratch study bom bom queen Basketball elephant king scratch santa jocolor santa albino


non
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:14 pm

vous allez po bien les filles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lueteam.1fr1.net
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:16 pm

confused







<BLOCKQUOTE id=8b497763>



mais heu on s'occupe comme on peu


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:18 pm

clown ben heu chez po heu
fait mon anglais
tiens trouve nous un week end comme l'année derniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lueteam.1fr1.net
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:20 pm

trouve toi un week end c'est toi qui a un CE de ouf
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:23 pm

Baguy a écrit:
trouve toi un week end c'est toi qui a un CE de ouf

ben c t un week end pour partir toute les deux confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lueteam.1fr1.net
Baguy

Baguy


Nombre de messages : 515
Age : 44
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:24 pm

ba oui c ok mais dans ton ce on aurra de bonne affaire c mieu, moi partout sa m'interresse, l'italie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/05/2007

le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:28 pm

Baguy a écrit:
ba oui c ok mais dans ton ce on aurra de bonne affaire c mieu, moi partout sa m'interresse, l'italie par exemple

Suspect j'irai me renseigner vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lueteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le blabla de la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blabla de la rentrée   le blabla de la rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le blabla de la rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tt le blabla 3
» Blabla du lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la luet team :: le blabla universelle :: le blabla-
Sauter vers: